Conatus

Vous êtes nouveau ici ? Venez vous présenter !
Répondre
Conatus
Niveau 5
Niveau 5 Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur
Conatus’s avatar
Chargement…

Bien le bonsoir, chers membres, Alsaco ou bien vétérans, puisque tout le monde poste sa présentation je vais suivre le mouvement.

Mon nom est Conatus, ce qui signifie littéralement effort en Latin (promis je ne parlerai pas de Spinoza ici) et j'ai dans l'espoir de porter ce nom comme il se doit, car en tant que développeur et webdesigner de ce forum je ferai l'effort de vous apporter la meilleure expérience utilisateur possible. De ce fait, si vous rencontrez des problèmes dans l'utilisation de ce site, n'hésitez pas à me contacter, il en va de même pour des suggestions éventuelles concernant des fonctionnalités supplémentaires ! Ah j'oubliais presque, bien entendu ma philosophie de l'effort s'étend jusqu'aux champs de bataille dans Battlefield où je me considère plutôt comme un joueur bourrineur du dimanche. En parlant de bourrinage, mon premier jeu en ligne a été Quake III Arena (que Punk doit bien connaître) ainsi que Counter-Strike 1.6 et Source.
Bien sûr je n'oublie pas de mentionner Battlefield 1942 où j'ai loupé de loin ma licence de pilote avec mes nombreux crashs aériens. Quelques années plus tard, lorsque j'étais devenu Alsaco j'ai également erré dans les couloirs des titans de Battlefield 2142 à la recherche de plaques à ajouter à ma collection d'attaque au couteau mais cette spécialité a plutôt été discerné à notre ancien soldat Alsaco Bloojay qui, lui contrairement à moi avait aiguisé son couteau.
Hélas après avoir vidé mon chargeur, il ne me restait plus suffisamment de munitions pour continuer auprès des Alsaco sur Battlefield 3, de plus avec le bac et les études universitaires la vie civile m'a obligé à me retirer de nombreuses années. Cependant, je savais pertinemment que c'était provisoire et que tôt ou tard je serais rallié au combat. L'histoire existe pour se répéter, me voilà à nouveau dans les rangs pour servir les Alsaco.
Je tiens également à ajouter qu’au début d'Alsaco j'étais jeune et con, puis 13 années ont passé, me voilà donc un peu plus vieux et un peu plus con.

Au plaisir de vous voir et revoir ici et sur le jeu ! :smile:
Thoreador
Niveau 1
Niveau 1
Vétéran
Vétéran

Salut Conatus, quelle belle présentation :biggrin:
Ce message pour voir si ça marche de poster, et donc de répondre a ta question sur le Chat.
En fait ce blocage arrivait bien avant le changement de statut en vétéran . Mais bon, ne te prend pas la tête.
Pour l'instant j'arrive à poster un message, ensuite il me déconnecte . L'astuce que j'ai trouvé est de fermer le navigateur, vider le cache et me reconnecter.
Merci en tout cas pour tes efforts
Répondre

Revenir à « Présentation »

• Information